sylvie testud articles

 

ARTICLES : SYLVIE TESTUD

Filmographie - Articles - Biogrphie - Photographies - -RECHERCHE GOOGLE

15 Fevrier 2005 : Maman à 34 ans

Sylvie Testud est maman depuis le mardi 15 février 2005 d'un petit garçon prénommé Ruben.

 

04 sept 2004 : Josiane Balasko parle aux morts


Josiane Balasko va entamer le tournage de LA VIE EST A NOUS le prochain film de Gérard Krawczyk, réalisateur chevronné de l'écurie Luc Besson. Il s'agira de l'adaptation du roman « L'Eau des fleurs » de Jean-Marie Gourio, l'auteur des « Brèves de comptoir ». Pour ce projet, Krawczyk a quitté la société de Besson, EuropaCorp, pour être produit par Flach Film. Dans les rôles principaux de cette histoire de bistrot de quartier tournée à Aix-les-Bains, on devrait trouver Josiane Balasko, Sylvie Testud, Eric Cantona et Michel Müller. A priori, Josiane Balasko devrait interpréter Blanche, une femme qui passe des coups de fil à un son mari mort pour lui parler du monde des vivants.

 

 

CESAR 2004

Présentés par Gad Elmaleh, les César 2004 décernent les César du Meilleur acteur et de la Meilleure actrice à Omar Sharif et Sylvie Testud pour leurs prestations dans Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran et Stupeur et tremblements. Mention particulière pour Julie Depardieu, qui s'adjuge une double-récompense pour son rôle dans La Petite Lili : avec les César du Meilleur second rôle féminin et du Meilleur jeune espoir féminin, elle égale la performance réalisée dans la catégorie masculine par Richard Anconina en 1984, pour Tchao Pantin.


 

Sylvie Testud joue les tueuses - Tournages, 30 Décembre 2003

Sylvie Testud interprétera, aux côtés de Philippe Khorsand, une tueuse caractérielle dans "Victoire", un thriller de Stéphanie Murat.

Sylvie Testud abonnée aux personnages de meurtrières. Après avoir incarné une tueuse schizophrène à personnalités multiples dans Dédales, l'actrice française retrouvera un rôle quelque peu similaire pour les besoins du thriller Victoire. Elle y interprétera une jeune femme qui se met à tuer toutes les personnes qui l'insupportent.

Qui seront ses victimes parmi Mylène Demongeot, qui incarnera sa mère, Catherine Samie et Philippe Khorsand ? Le tournage débutera le 10 janvier 2004 au Luxembourg. Coproduit par les sociétés ADR Productions et Samsa Films, ce long métrage a été écrit et sera mis en scène par Stéphanie Murat, réalisatrice du court métrage Ce qui compte pour Mathilde dans lequel jouait déjà Sylvie Testud.

 


statistique