robert de niro articles

 
ARTICLES de ROBERT DE NIRO

Affiches - Photographies - Biographie - Articles - - -RECHERCHE GOOGLE

Filmographie : 1968 à 1989 - 1990 à 1997 - 1998 à nos jours

Mercredi 2 octobre 2002

Robert De Niro au coeur du clonage humain
L'acteur est actuellement en négociations pour tenir le rôle d'un spécialiste du clonage dans un film de Nick Hamm.

Robert De Niro débutera le tournage de ce film intitulé Godsend à la mi-novembre et sous la houlette du réalisateur de The Hole. La sortie américaine est programmée pour la fin de l'année 2003. Le scénario a été rédigé par Mark Bombeck et le long métrage sera produit par Lions Gate Films Inc.

Les acteurs, Greg Kinnear et Rebecca Romjin-Stamos, en sont également au stade des pourparlers pour incarner un couple marié qui fait appel à Robert De Niro pour qu'il ramène à la vie leur fils de huit ans.

 

Lundi 25 novembre 2002

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro refont équipe
Le héros de Gangs of New York sera un agent de la CIA dans un film qu'il tournera sous la direction de son aîné.

 

Leonardo DiCaprio tournera The Good Shepherd, l'année prochaine. Avec ce projet, Robert De Niro signera son deuxième film en tant que réalisateur après Il était une fois dans le Bronx, en 1993. Il agira également à titre de producteur par le biais de sa société. Il devrait également faire une brève apparition dans le long métrage. Leonardo DiCaprio reprendra le rôle un temps proposé à Jude Law. Il sera James Wilson, l'un des agents fondateurs de la CIA.

Leonardo DiCaprio et Robert De Niro se sont déjà donné la réplique dans Blessures secrètes, en 1993 et Simples secrets, en 1998.

 

Mercredi 7 mai 2003

Robbie Williams au festival de Robert De Niro
Le chanteur, qui passe désormais le plus clair de son temps en Californie, n'a pas abandonné l'idée de percer aux Etats-Unis.

Robbie Williams a été invité par Robert De Niro à se produire pendant trente minutes vendredi au festival Tribeca, à New York. Norah Jones chantera également au cours de ce concert qui est un des évènements les plus importants de cette manifestation. L'année dernière, David Bowie avait chanté devant 10 000 personnes durant un concert en plein air.

D'autre part, Robbie Williams sera l'invité le 12 mai du Jay Leno show, un des talk-shows les plus regardés des USA. Sa participation à cette émission télévisée permettra peut-être aux ventes de son dernier album, Escapology, de décoller un peu.


statistique